Après l’organisation de la première manche de coupe de France FFC 2013 sur la piste du Pic du Jer. Le club de Lourdes VTT et sa section Enduro vous propose de venir participer à la 4e édition de l’Endur’Hautacam Lourdes les 21 et 22 septembre 2013.
Finale du Trophée des Pyrénées et 3e manche de la coupe Midi-Pyrénées FFC Enduro, l’Endur’Hautacam Lourdes proposera sur deux jours pas moins de 9 spéciales pour plus de 4000m de dénivelé négatif à travers nos montagnes pyrénéennes.
Comme les années précédentes la journée du Samedi partira de la station du Hautacam, à plus de 1700m, pour rejoindre après trois spéciales le site du Pic du Jer et son Funiculaire. Cette année une grosse nouveauté devrait être proposée sur le Pic du Jer…
La journée du dimanche sera quant à elle totalement inédite puisque nous devrions aller visiter une autre vallée… Le tracé ne sera bien sûr dévoilé qu’au dernier moment.
Dans une volonté de convivialité de l’événement nous avons décidé cette année d’inclure dans l’inscription le repas du samedi soir au Camping des Trois vallées à Argelès-Gazost. Cela pourrait laisser des traces pour la journée du dimanche… Lieu central de L’Endur’Hautacam Lourdes le camping (http://www.l3v.fr/) proposera encore cette année des formules d’hébergements à destination des pilotes et de leurs familles.
Renseignements et bulletins d’inscriptions téléchargeables ici et sur le site