Ce dernier week-end sur la magnifique piste de bicross de Barbazan Debat se déroulait le championnat Midi Pyrénées de BMX.
16 compétiteurs représentaient le club de Lourdes VTT que l’on commence à voir dans le paysage du BMX régional.

Arnaud Laplace

L’équipe de Joël Laplace l’éducateur BMX de Lourdes s’est magistralement comportée ce week-end de course.

Un super titre de champion régional pour le fervent Arnaud Laplace en catégorie Cruiser 19ans et plus,
et des places de Vice –champion pour Kylian Doucet en Poussin,Quentin Delhome en Pupille ,et Hugo Cassaing en cadet sont venues récompenser l’enthousiasme des lourdais.

Hugo Cassaing  2eme

Une équipe à féliciter dans son ensemble avec Arnaud Lages en junior, Steven Cazenave en cadet, Victor Gandil en minime ,Antoine Delhome, Arthur Bourras, Lucas Bourreau et Quentin Izac tous benjamins ,Alexandre Motte ,Logan N’Guyen les pupilles sans oublier les poussins Marion Izac, Lucian Linck et Sasha Labbé .

Quentin Delhome 2emeMarion Izac et Kevin Doucet

La section du club Lourdes VTT est en pleine croissance. Après plusieurs années de réfection de la piste de la Serre de Sarsan par les bénévoles du club et grâce au soutien sans faille de la ville de Lourdes mais également de partenaires privés dont ASO (les organisateurs du Tour de France ) le club va se doter pour le début d’année d’une grille de départ officielle, identique à celle de Barbazan.
Former de futurs champions de BMX, discipline olympique et déclencher de nouvelles vocations
   Un nouveau challenge pour Lourdes VTT.

photo (5)photo (3)