Commencal : partenaire de Lourdes VTT en 2016 !

Lourdes VTT est fier d’annoncer son nouveau partenaire pour la saison 2016 : la célèbre marque de vélos Commencal.
Une collaboration étendue, puisque Commencal sera à la fois partenaire majeur de la Coupe du Monde de VTT DH de Lourdes en avril prochain et également partenaire de la Pyr’Epic, le raid VTT All-Mountain, organisé par Lourdes VTT les 3 et 4 septembre 2016.

Le partenariat ne s’arrête pas aux événements mais s’étend aussi au niveau de notre club Lourdes VTT avec comme représentants, 3 pilotes qui vont évoluer cette saison sur des vélos Commencal.
Txomin Peltrault (Junior) et Nathan Paillard (Cadet) rouleront tous les deux en DH sur des Suprêmes DH V4 World Cup, tandis qu’Irénée Menjou (Sénior) évoluera sur un Méta AM V4 Race en Enduro.

Christophe (à l’initiative de ce partenariat) était présent : « Nous étions réunis le 15/02 à Vallnord chez Commencal pour récupérer les premiers vélos suite au partenariat de la marque de vélo pyrénéenne et le Club de Lourdes VTT.
Txomin, Nathan et Irénée ont reçu leurs vélos 2016 fraichement arrivés en Andorre. Ils ont commencé à peaufiner les réglages grâce aux mécanos sur place et ont roulé quelques kilomètres avec la neige comme décor.
Un grand merci à Max, Bérengère et toute l’équipe sur place pour l’accueil chaleureux.
Rendez vous en avril à Lourdes et bonne chance pour faire fuser le Méta et les Suprêmes en 2016 !! »