Comment égayer un samedi pluvieux…

Malgré la météo des derniers temps plus que maussade, les jeunes élèves des écoles VTT et BMX sont fidèles au poste. Ils se réunissent tous les samedis afin de s’amuser et de progresser grâce à la vigilance et aux conseils de nos moniteurs. La motivation et les progrès de chacun sont palpables, tant sur le niveau technique qu’au niveau humain. Les écoles VTT et BMX sont non seulement les moyens de progresser en sécurité mais aussi une école de la vie en société au sein d’une communauté de passionnés.

Samedi dernier, Arnaud Laplace a encadré l’école VTT :

Voici quelques photos de la journée de Samedi, une super journée. Le matin, malgré la pluie, dix jeunes se sont motivés pour rouler dans les environs du Lac de Lourdes, puis l’après-midi c’est encore un groupe de dix ados qui a pu découvrir le circuit XCO au Béout. Très satisfait pour ma part, toutes ces séances avec des jeunes motivés et qui progressent en terrain humide, boueux, sont de bonne augure pour la suite. Le goûter organisé à également fait plaisir au plus grand nombre. Journée réussie.

Tous les courageux élèves et bénévoles des écoles se sont ensuite retrouvés pour partager la galette des rois, l’histoire ne dit pas qui sont les rois et reines… Un moment de convivialité qui a permis aux acteurs des écoles de passer un peu de temps ensemble au chaud !