C’est sous la pluie que l’équipe s’est présentée ce début juillet sur la belle station de Super Besse. Vent, Orage et piste raccourcie pour la sécurité au programme ! !
Toujours bien préparée, l’équipe de Lourdes a une nouvelle fois rempli son contrat.
Txomin Peltrault, ce jeune cadet formé à l’école Vtt du club est monté sur le podium national pour la première fois ! 3ème cadet français. Sachant qu’il est encore 1ère année, il sera à suivre cette saison.
Guillaume Larbeyou , leader actuel du Team, malgré une chute en finale obtient la 34ème place. Sérieux depuis son retour après sa blessure de 2013, et grâce à un entraînement poussé, il a appris qu’il était retenu par l’entraîneur national pour participer à 2 manches de coupe du monde à Mont St Anne au Canada et à Windham dans l’Etat de New York. Une belle récompense pour ce pilote ,une chance à saisir et une motivation supplémentaire pour lui et son entraîneur Benoît Bex.
Les deux ingénieurs du club, Ivan Henaff 54° et Aurélien Héraud 59°, sont toujours dans la course et en plus de s’occuper de l’organisation de team, roulent cette saison à leur meilleur niveau. Chapeau!
Lourdes VTT 65 est actuellement second Team de national 2 français. Une place qu’il faudrait conserver.
Prochain rendez-vous les championnats de France aux Ménuires le 20 juillet.
En Bonus : le Prix « Bucheron Awards » revient à Guillaume Larbeyou #Ne rien lacher
Laissez un commentaire