La 3e manche de la coupe de France de DH a eu lieu le weekend dernier dans la station de Oz en Oisans (Isère), et pour une fois sous le soleil !

Tous les membres de l’équipe DN2 avaient répondu présents (à l’exception de Remi Aio, (coincé pour son travail).

La piste quasi semblable aux années précédentes est restée fidèle à sa réputation, c’est-à-dire, du rocher, de la poussière et du GAZZZ !!

Du coté des résultats, quelques déceptions,  notamment pour nos 2 juniors, Irénée Menjou était placé en 49e place (11e junior) lors de la manche de placement, mais crève de la roue avant lors de la manche finale alors qu’il avait le 54e temps sur la première partie de la piste….

Guillaume Larbeyou, lui était placé en 33e position (8e junior !!) lors de la manche de placement, mais sera victime d’une chute lors de la manche finale alors qu’il était bien parti puisque il obtient le 46e temps sur le début de la piste.

Notre master favori Cyril Meslier se place lui en 4e position chez les masters, malgré une chute lors des deux manches. Dommage car il possédait le 35e temps scratch sur la première partie de la piste !!!

Du coté des séniors, Raphaël Pomiès fait lui aussi les frais d’une chute lors de la manche finale, il termine à la 205e place scratch.

La surprise vient des séniors pour une fois, notamment avec Ivan Henaff qui réalise sa plus belle perf de la saison et prend une 63e place scratch juste derrière Aurélien Héraud qui revient à la compétition après sa blessure, et prend la 62e place !

       

A noter la présence des Lourdais Romain Mazure (116e position lors de la manche de placement), victime d’une crevaison lors de la manche finale et de Arthur Quet (LABYRINTH-SHIMANO RACING) qui prend la 25e place.

Rendez vous pour toute l’équipe DN2 le weekend du 26 Aout pour la dernière coupe de France XC et DH, ça va envoyer !!!