La Coupe de France se déroulera au pied du Béout, à seulement quelques centaines de mètres du centre-ville de Lourdes… Il serait dommage de ne pas en profiter !

[ ENTRÉE GRATUITE ]

Hôtels, campings, résidences de tourisme, chambres d’hôtes, locations meublées, trouvez la solution qui vous convient

HÉBERGEMENT

Comment se restaurer

Dans le Village de la Coupe de France, au milieu des paddocks et des exposants, vous trouverez une buvette ainsi qu’un espace restauration composé d’un traiteur et des meilleurs foodtrucks du coin ! De quoi exciter vos papilles gustatives ! Une buvette vous attendra également en plein milieu du parcours.

Accès et stationnement

Le site de la Coupe de France, situé à deux pas du centre ville de Lourdes, est accessible par la plupart des moyens de transport (aéroport Tarbes-Lourdes Pyrénées, gare SNCF, autoroute A64, …). Pour votre confort et celui des locaux, garez vous sur les parkings indiqués, respectez les sens de circulation et les déviations liés à la compétition.

Quelques conseils

Afin de passer un agréable moment, équipez vous de bonnes chaussure pour aller sur le parcours, restez toujours en dehors des rubalises, écoutez et respectez les commissaires, ne faites rien tomber sur le parcours et respectez l’environnement, vivez la course dans la joie et dans la bonne humeur, et surtout, n’oubliez pas d’encourager les coureurs !