Après  un dimanche d’entraînement sur une course d’aquitaine à Pau ,l’équipe de Bmx du club  s’est retrouvée ce dimanche  de pentecôte pour la  3 ème épreuve de la coupe  Midi-Pyrénées de BMX, 14 Pilotes au départ seul  Kyllian Doucet était forfait ayant chuté la veille à l’entrainement.

IMG_8442

Comme d’habitude ils se sont bien comportés.Bilan positif 6 finalistes dont 3 podiums.

Nous passerons rapidement sur les habitués des podiums Marion Izac fait 2 en pupille ayant eu fort à faire avec une espagnole , Hugo Cassaing  fait 2 en junior Arnaud Laplace  gagne en 19/39 mais pas forcément satisfait car le plateau était maigre.

Retour en forme d’Antoine Delhome en minimes qui réussit ses starts et fait 8 en Finale  suite à de petites erreurs .

En poussins Lucian Linck va en finale A (6ème) tout comme Marc Cichowlas en prélicenciés qui pour sa deuxième course fait 4ème à une demi roue du 3ème.

IMG_8430

Bon comportement  également de  Jean-Paul Cichowlas et de  Lucas Boureau ainsi que de Sasha Labbé qui sortent aisément des manches qualificatives.

IMG_8388

Manque de chance pour  Quentin Delhome  qui chute en 1/4 de finale  , et pour Arthur Bourras Chardine qui  se démet l’épaule sur un choc en manches qualificative  mais tout rentrera dans l’ordre aux urgences le soir même.

1ère course du petit nouveau Anthony Glère  en poussins qui découvre  la compétition  mais semble à un avenir prometteur.

 

IMG_8372