DH : Championnats du Monde Master

Après avoir accueilli l’étape de la coupe du monde de DH à Vallnord en Andorre le week-end dernier, place aux moins jeunes pour les Championnats du Monde Master. (30 ans et plus)
Exception faite de deux passages, la piste est exactement la même que celle de la coupe du monde. Du raide, des trous, des devers et des cailloux.
Pour Lourdes VTT trois masters ont pris part à la compétition, Romain Mazure, Ivan Henaff et Rémi Aïo. Malgré l’orage de lundi matin la piste à rapidement séché.  La qualif du mardi après midi nous met en conditions de courses, la piste est longue, les bras souffrent.
Mercredi après midi en finale, ça roule plus vite, les temps s’améliorent de 20 secondes pour Ivan et Rémi et 13 secondes pour Romain.
Résultats master 30-34 :
Ivan Henaff : 19 ème
Romain Mazure : 21 ème
Rémi Aïo: 37 ème
À noter que les français ont performé en Master 30-34 avec 3 français sur le podium à savoir Simon Cardon,  Olivier Nicole et Alexandre Sicard. Cocorico !
L’équipe de Lourdes VTT enchaine maintenant avec la coupe de France de Pra Loup ce week-end puis les championnats de France à Morzine le week-end suivant.