– Un super  résultat de la maxi d’Andorre.  En effet le bouillant Romain Mazure  termine premier senior et 5 au scratch de la manche Andorrane de la coupe d’Europe de descente marathon juste derrière Karim Amour!!! C’est toujours bon pour le club!!!

 
– A l’enduro des Naturals Games à Millau ,belle épreuve et des spéciales magnifiques aux dires des participants ,bons résultats des Lourdais  Clément Coly 12ème ,Guillaume Duclos 25ème ,Fred Marcassus 96ème,  Denis Loustau 134 ème  et Albert Noriéga 148ème chutent durement .

 

– Au Trophée de France de BMX  à Serre  Chevalier , pour la première fois au club un jeune participait. Le pupille Quentin Delhome  passe plusieurs tours et rentre en 8ème de finale  , de bonne augure pour l’avenir et pour le développement de la  section  au club.

 

– Pour le trophée régional des jeunes vététistes à Couraduque pas moins de 13 jeunes du club participaient .Les résultats et les photos prochainement .

 

– Week-end du 14 juillet important pour le club avec sur les hauteurs de la côte d’azur  les championnats de France VTT .  Une bonne occasion de représenter le  club pour les sélectionnés du nouveau conseiller technique régional .