Lac D’oo, toujours des Podiums…

Ce dimanche 27 septembre c’est à Bagnères de Luchon que se déroulait la dernière compétition de la saison pour les jeunes de l’école VTT, au programme cross et trial.

Deux cadets ont fait le déplacement : et deux nouveaux podiums pour Lourdes VTT !
Anthony Villégas de retour après sa grosse chute lors des Championnats de France à Oz en Oisans, réalise une belle performance, en pleine forme il accroche une 2e place méritée.

Nathan Paillard, 3e de la compétition, reste à un bon niveau, avec une excellente place en descente au Trophée National cet été, il reste un des meilleurs vététistes de Midi Pyrénées.

Lac d'Oo résultat

Txomin Peltrault : l’avenir est là !

Le jeune descendeur du club Txomin Peltrault, qui après un apprentissage à l’Ecole VTT du club arrive cette saison à un niveau plein de promesses puisqu’il est devenu cette saison le troisième cadet en France.

Puissant et très physique il vient d’intégrer l’équipe de France grâce à son classement aux Championnats de France et à son podium au classement général des trois épreuves de la Coupe de France.

Nous le retrouverons lors de la Coupe du Monde à Lourdes en avril 2016, où il sera le seul à défendre les couleurs de Lourdes : exceptionnel pour ce jeune junior !

Même si les Alpes sont loin, l’Ecole de Lourdes VTT reste bien présente au haut niveau en portant haut les couleurs des Hautes Pyrénées dans le paysage national du VTT.

IMG_5503

Ecole VTT de Lourdes VTT

L’école VTT de Lourdes se déroule le samedi matin pour les débutants à partir de 9h30 et le samedi à 14h pour les plus confirmés. Le rendez-vous se situe au-dessus du Lycée de Sarsan à Lourdes au niveau du terrain de BMX.

Plus de renseignements à la permanence au 2 place de l’abattoir, 65100 Lourdes, le vendredi de 19h à 20h et sur place le samedi.

Ecole VTT Lourdes

Ou sur www.lourdesvtt.com et lourdesvtt@yahoo.fr