Une superbe nouvelle d’Afrique du sud!

photo 2Avec le maillot Arc-en-ciel

Hier à Pietermaritzburg en Afrique du Sud Cyril Meslier le leader de l’équipe Lourdes VTT 65 est devenu champion du monde Master de descente vtt remportant le classement toutes catégories master.

« Mon objectif est atteint, je me suis mis en tête en septembre 2012 de  gagner les championnats du monde 2013, aprés une excellente saison avec le Team de Lourdes VTT 65 et à peine une semaine aprés ma victoire de Méribel à la coupe de france je réalise mon rêve.

podium

Un an d’entraînement rigoureux avec du vélo de route, du bmx, beaucoup de musculation mais aussi énormément de vtt, on a rien sans rien, je suis fier de ramener le titre au club et à la ville de Lourdes ainsi qu’au département des hautes pyrénées je remercie tous le monde. »

137736950742

Cyril Meslier, un exemple sportif à suivre pour les jeunes du club, il était accompagné d’Ivan Henaff, membre de l’équipe de compétition de Lourdes VTT 65 qui assurait la mécanique.

Un premier titre mondial pour le club qui continu son chemin et qui récompense bien le travail fait depuis plus de 20 ans.

photo 4photo 5