Infos DH de Barèges
Informations complémentaire pour la DH de Barèges :
Horaires légèrement modifiés ci dessus
Ouverture du télésiège le vendredi de 17h à 18h pour reconnaissance à pied
Retrait des plaques de 14h à 19h à Bike and Py, 16 espalnade du paradis à Lourdes ou samedi matin 7h30-8h30 au départ du télésiège Tournaboup à Barèges
Il n’y a pas de réservation de paddock
Le parking est vaste. Une zone paddock y sera délimitée, et un placeur sera présent le vendredi après-midi pour vous accueillir et vous guider. Pas d’instalation en dehors de cette zone.
Consigne de sécurité importante
Le parking et la zone d’arrivée/télésiège sont séparés par la route du Col du Tourmalet.
Une zone de traversée piétonne sécurisée sera balisée. Merci de ne pas traverser en dehors de cette zone, car des cyclistes descendent régulièrement cette route à grande vitesse.
Restauration sur place
Le restaurant chez Franck, partenaire de la compétition sera ouvert au pied du télésiège tout le week end.
Rappel du règlement
Si ce n’est pas déjà fait, merci d’en prendre connaissance, notamment en ce qui concerne les protections obligatoires.