Important

Site du Béout : XCO et Trial Moto

Le site du Béout est sur le point d’accueillir notre première Coupe de France de VTT Cross-Country XCO. La piste née de la passion des bénévoles du club remplit tous les critères d’une véritable piste olympique. Cette magnifique piste nous la devons aussi au Trial Club Lourdais qui met à disposition de Lourdes VTT une grande partie de leurs terrains de jeu.

Le Trial Club Lourdais organise justement ce week-end (17-18 mars 2018) un Trial UFOLEP et commence naturellement à préparer son propre parcours. Nous insistons sur le fait que ce site est partagé et qu’ encore une fois nous sommes leurs invités.

La piste est magnifique et technique mais sera encore plus belle lorsqu’elle sera terminée… Merci de respecter le travail des bénévoles, les appuis ne sont pas encores stabilisés, le temps est humide, le terrain est gras, il serait dommage de détériorer la piste avant ce beau rendez-vous sportif.

Enfin par souci d’équité sportive, les reconnaissances non officielles sont prohibées.

Pour toutes les raisons détaillées plus haut, nous demandons aux membres du club, aux pilotes de la région ou de passage, engagés ou non dans la Coupe de France XCO/XCE de Lourdes de ne pas rouler la piste XCO du Béout.